oscar-gab4d6f503_1920.jpg

RATECARD STARS

RATECARD STARS | OUVERTURE DES VOTES


 
VENDREDI 19 OCTOBRE - 10 NOVEMBRE
 

Le 18 novembre seront remis les premiers R-Stars, ces passeports prestigieux qui permettront à 14 privilégiés sélectionnés dans 14 catégories différentes de représenter l'équipe de France à la prochaine Coupe du Monde AdTech / MarTech (lieu et date à définir).
 
Des premières listes de potentielles stars, les pré-sélectionnées, ont été définies. Ces premiers noms, 10 par catégorie, sont passés au travers des fourches caudines de notre comité totalement partial. Ils sont en effet présents parce qu'ils ont marqué et marquent l'histoire du marketing digital en général mais aussi celle de la société Ratecard en particulier. Tous ont en commun d'avoir un jour ou l'autre fait partie ou marqué notre communauté.
 
Découvrez donc sans plus attendre les pré-sélectionnés de chaque catégorie et faites vos jeux pour déterminer la sélection finale, celle des lauréats qui recevront les prix de chaque catégorie aux Pavillons des Etangs le 18 novembre, devant les participants des 10èmes Rencontres Ratecard. Votre responsabilité est donc grande! Alors rendez-vous pour l'ouverture des votes le mercredi 20 octobre!

RATECARD STARS | LA REMISE DES PRIX


 
VENDREDI 18 NOVEMBRE 18H30 - 01H00 
 

Le 18 novembre aura lieu la première cérémonie de remise des Ratecard Stars, ce prix que le monde de la AdTech et de la MarTech attendait depuis deux décennies. Les vainqueurs pourront désormais s'enorgueillir de détenir le R Star de leur catégorie et ainsi d'appartenir de manière plus ou moins officielle à l'équipe de France AdTech / MarTech, un honneur sans aucun doute, un rêve d'enfant très probablement.

Pendant 90 minutes montre en main, les lauréats des 14 catégories auront donc le privilège de monter sur scène et de remercier celles et ceux qui auront participé à ce succès professionnel sans précédent. La virtuose du Programmatique, le roi et la reine du Board, le Mozart de la Vidéo et de la TV Connectée, la référence du Retail Media, les Zidane (old) et MBappe (young) de l'entreprenariat, le Bernard Tapie du Sell Side, le master du Buy Side, la Marie Curie de la Growth, le champion de la Data et la Marianne du Mobile et du Drive to Store, pourront ainsi ajouter cette ligne prestigieuse à leur CV. Bref, les paillettes seront de sortie !

Et sachez également que 4 prix Hors Catégories seront également remis. Mais comme il s'agit de surprises, nous vous ferons découvrir tout cela plus tard !